Navigation

MENTIONS LEGALES

Le site internet Tresorsdechefs.com accessible à l’adresse http://www.Tresorsdechefs.com est édité par la société FUSEAU SAS (ci-après notre société), au capital de 500 000€, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro 327 004 875 00040 RC ANGERS B, dont le siège social se situe rue Charles Lacretelle 49070 Beaucouzé (Tél : 02 41 35 10 90).

Le directeur de rédaction et de publication est Mr Christophe Fuseau.

L'hébergement est assuré par la société HEGYD dont le siège social est situé 9 rue James Watt, 49000 ANGERS (Tél : 08 92 69 00 47).

La société 1789.fr a assuré la mise en place de la stratégie digitale et webmarketing du site.

Toute consultation du site Tresorsdechefs.com implique de la part de l’utilisateur l’acceptation des conditions définies dans le présent document.

Informatique et libertés

La société FUSEAU SAS respecte la norme NS-48 relative à la gestion des fichiers de clients et de prospects.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, le site Tresorsdechefs.com a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL qui en a délivré récépissé sous le n° 1821441.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à fuseau sas rue Charles Lacretelle 49070 Beaucouzé.

 

Actuellement, la récupération de données est inactive.
Vous pouvez l'activer en cliquant sur le bouton ci-après :

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

La simple consultation du site Tresorsdechefs.com ne requiert pas l’enregistrement par l’utilisateur du site de données nominatives ou d’identification.

Propriété intellectuelle

Tresorsdechefs.com est une marque, propriété de notre société.

Notre société est seule titulaire des droits de propriété intellectuelle sur la structure du site Tresorsdechefs.com, sa présentation et les éléments qui le composent.

L’utilisation du site Tresorsdechefs.com ne confère à l’internaute aucun droit sur son contenu.

En conséquence, toute exploitation commerciale ou dans un but lucratif des données collectées par l’internaute sur le site Tresorsdechefs.com est formellement interdite.

Il en est de même de l’utilisation automatique du site Tresorsdechefs.com aux fins de constitution de bases de données et de prospection commerciale.

Toute reproduction totale ou partielle, pour un usage autre que privé, du site Tresorsdechefs.com est strictement interdite.

Il en est de même des textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images contenues dans le site internet Tresorsdechefs.com, conformément aux dispositions du Code de propriété intellectuelle, ainsi qu’aux conventions internationales en vigueur.

Toute personne contrevenant à cette interdiction et/ou portant atteinte aux droits de notre société sur le site Tresorsdechefs.com, engage sa responsabilité pénale et civile et peut être poursuivie notamment sur le fondement de la contrefaçon.

Conformément aux dispositions de la loi n° 98-536 du 1er juillet 1998, portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la Directive 96/9/CE du 11 mars 1996, concernant la protection juridique des bases de données, notre société est productrice de la base de données qui est accessible sur le site Tresorsdechefs.com et dont elle est seule propriétaire.

En utilisant le site Tresorsdechefs.com, l’internaute s’engage à se conformer aux dispositions de la loi susvisée, et s’interdit notamment toute extraction, transfert, stockage, reproduction de tout ou partie du contenu des bases de données figurant sur le site.

Les marques, logos, enseignes et autres annonces des partenaires et sites extérieurs à Tresorsdechefs.com, sont la propriété de leurs auteurs respectifs.

Liens hypertextes

Notre société n’est en aucune manière responsable des sites édités par des tiers que l’utilisateur pourrait être amené à consulter à partir des liens existant sur le siteTresorsdechefs.com.

Notre société exclut notamment toute garantie en ce qui concerne le contenu de ces sites, ainsi que les informations, produits et/ou services qu’ils diffusent.

En conséquence, il appartient à l’internaute de prendre toutes précautions et mesures de protection utiles en cas d’utilisation de ces liens, notamment contre une éventuelle attaque de virus.

Responsabilité de notre société

Les informations diffusées sur le site Tresorsdechefs.com ont un caractère purement général et informatif et ne sont données qu’à titre indicatif. Visuels non contractuels

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Plus d'informations sur 2340.fr

Coordonnées

FUSEAU SAS Siège social : rue Charles Lacretelle 49070 Beaucouzé Tél. : 02 41 35 10 90 Fax : 02 41 35 10 91 Siret : 32700487500040 RC ANGERS B Le directeur de rédaction et de publication est Mr Christophe Fuseau Contact presse, commercial, internet : Mr Christophe Fuseau