Navigation

La pâtisserie à porter de main

Tresorsdechefs.com est la boutique en ligne de la société FUSEAU. L’entreprise est spécialisée en fournitures de matières premières pour les boulangeries et l’agroalimentaire et en distribution de produits de pâtisserie, chocolaterie, confiserie, épicerie fine et matériel culinaire et de fête.

Désireux d’offrir au grand public les moyens de confectionner facilement des desserts et des gourmandises à domicile, le site Tresorsdechefs.com permet de commander de nombreux produits pour réaliser et parfaire de délicieuses préparations.

Découvrez les ustensiles de cuisine et la vaisselle pratique parmi les matériels de cuisine et les arts de la table. Organisez vos cérémonies en vous dotant de nos accessoires de fête. Mettez un point d’honneur à préparer vos propres pains et pâtisseries en recherchant les ingrédients et additifs nécessaires dans nos univers dédiés. Enfin, cuisinez des desserts exclusifs et gourmands en piochant les meilleures saveurs dans notre chocolaterie, notre confiserie et notre épicerie fine sur Tresorsdechefs.com.

Un savoir-faire depuis 1973

La société FUSEAU fut créée par Jean Fuseau, artisan boulanger, devenu levurier en 1973. A sa création en 1983, l’entreprise est spécialisée dans la fourniture de matières premières pour les boulangeries pâtisseries artisanales.

Depuis les années 2000, la société développe son activité autour de trois axes :

  • La boulangerie artisanale
  • L’industrie agroalimentaire
  • La Restauration Hors Foyer

Fournisseur incontournable des principaux acteurs industriels de la profession,  FUSEAU crée en 2008 son propre service qualité en se positionnant comme une réelle interface agroalimentaire (cahiers des charges, traçabilité, audit, suivi qualité…).

La société FUSEAU devient également en 2008 la plateforme Surgelés du groupement d’achat UNL (38 adhérents) en France.

Un service dédié à l’export est créé en 2010. Il se concentre d’abord sur les Dom Tom, l’Afrique du Nord et Centrale, et l’Angleterre, puis à travers le monde.

En 2013, la force de vente de FUSEAU s’étend en Pays de la Loire (44, 49, 85, 53, 72) et de l’Orne (61) aux Deux-Sèvres (79) en passant par le Loir-et-Cher (41), l’Indre-et-Loire (37) et la Vienne (86).

En 2013, la boutique en ligne Tresorsdechefs.com est lancée et permet à tous de commander les produits Fuseau sur internet.